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Plainst Technologies, l'un des leaders de l'industrie médicale dans le domaine des nanotechnologies, souhaitait une présentation en ligne de sa stratégie pour augmenter les ventes du site, tout en utilisant sa base de clients actuelle.

Taux de clics de 0,09% générant un certain nombre de nouvelles ventes.
Au cours du premier mois d'activité, le coût par action a été réduit de 20%.
Retour sur investissement du 272%
Partages sociaux par réseau

Défi

Pour éviter de surcibler les visiteurs existants.

Solution

Une suite dynamique et innovante de médias numériques qui permet aux utilisateurs d'être reciblés en fonction de la visite qu'ils ont vue en dernier et qu'ils ont regardée le plus longtemps. Pour ce faire, nous avons introduit une campagne contextuelle afin d'augmenter la portée en montrant aux publics potentiels la visite actuelle et la plus populaire. En outre, nous avons appliqué des plafonds de fréquence quotidienne et à vie spécifiques à chaque utilisateur afin d'éviter toute surexposition.

Résultats

Nous avons obtenu un taux de clics (CTR) de 0,09%, ce qui a généré un certain nombre de nouvelles ventes. Au cours du premier mois d'activité de la campagne, le coût par action (CPA) a été réduit de 20%, dépassant ainsi l'objectif du client. En février 2013, le revenu post-clic (généré à la fois par le reciblage dynamique et la campagne de prospection) a produit un retour sur investissement (ROI) de 272%.

0,09% CTR

20% moins CPA

272% ROI

Du client

"Ces gars ont construit une relation si forte avec notre organisation que nous les considérons comme une extension de notre département informatique. Nous savons toujours qu'un excellent service est à portée d'un coup de fil ou d'un e-mail et que nous recevrons le même niveau d'attention qu'ils fournissent toujours, ce qui nous donne l'impression d'être leur priorité absolue."

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