Google écarte désormais tous les liens réciproques

Pendant longtemps, les liens réciproques sont restés au premier plan de la plupart des stratégies de liens entrants. Cela va devoir changer. Google écarte désormais tous les liens réciproques. L'algorithme a été modifié pour identifier l'échange de liens par deux...
Continuer la lecture

Utilisation stratégique des images dans l'optimisation des moteurs de recherche

Lors de l'évaluation de la structure et de la mise en page des pages, il existe un moyen subtil, mais stratégique, d'utiliser les images d'une manière favorable au référencement (au-delà des balises ALT) qui améliore votre classement dans les moteurs de recherche tout en vous permettant d'intégrer le ou les messages marketing nécessaires. Vous ne comprenez pas ? Prenons un exemple :...
Continuer la lecture

Incorporation de l'image de marque de l'entreprise et du référencement

Le référencement n'est pas une science exacte. Cela devient évident lorsqu'on essaie d'intégrer à la fois le référencement et l'image de marque dans une stratégie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce processus est délicat. D'un côté, l'optimisation des moteurs de recherche concerne le placement des mots-clés et des phrases. D'autre part...
Continuer la lecture

À propos de nous et de ce blog

Nous sommes une entreprise de marketing numérique dont l'objectif est d'aider nos clients à obtenir d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés.

Demander un devis gratuit

Nous offrons des services de référencement professionnel qui aident les sites Web à augmenter considérablement leur score de recherche organique afin de se battre pour les meilleurs classements, même lorsqu'il s'agit de mots-clés très concurrentiels.

Inscrivez-vous à notre newsletter !