Optimisation du taux de conversion
L'optimisation du taux de conversion (CRO) favorise les performances du site en améliorant le taux de conversion des visiteurs du site en clients réels. L'optimisation du taux de conversion permet également d'augmenter les ventes, les taux de clics et d'autres objectifs non définis sans avoir à augmenter le volume de trafic sur votre site Web.
Les résultats du taux de conversion influencent également le retour sur investissement de chaque source de trafic et de chaque campagne que vous menez ; ainsi, plus votre taux de conversion est élevé, meilleur sera votre retour sur investissement.
La CRO améliore presque tous les autres aspects du marketing numérique en augmentant la valeur de votre site Web pour chaque visiteur. Le changement continu est dû aux améliorations permanentes de votre CRO et il dure longtemps après la fin des tests. Ainsi, même si vous décidez de construire un tout nouveau site Web dans quatre ans, vous conserverez et pourrez utiliser les résultats de tous les tests effectués aujourd'hui. Les informations constitueront toujours une banque de connaissances des pratiques optimales utiles pour votre prochaine entreprise.
Techniques de CRO
Tests fractionnés A/B
Meilleur retour sur investissement du site web
Nous pensons qu'une communication efficace au début de notre collaboration nous permet de créer un "parcours d'essai" qui fournira des objectifs mesurables mais spécifiques en matière de revenus, de fidélisation des clients et d'augmentation de la part de marché globale.
Nous nous efforçons d'atteindre des objectifs durables grâce à une recherche continue, un développement ambitieux, des tests rigoureux et des rapports méticuleux. Notre équipe d'experts analysera en profondeur la manière dont les utilisateurs interagissent avec votre site web, tout en développant des stratégies pour accroître l'engagement des clients et le taux de conversion.
Nos études de cas
Voir tous les projetsNous vous aidons à faire en sorte que les visiteurs fassent ce que vous voulez qu'ils fassent sur votre site, notre équipe est prête à vous aider à optimiser votre site et à augmenter les taux de conversion, en fournissant une stratégie de CRO efficace et à long terme pour votre entreprise.
21
CRO
15
Mise à jour de la conception
9
Refonte du site web
17
Tests fractionnés A/B
6
Refonte du flux du site web
11
Ajout du partage social
Nos analystes CRO utilisent les meilleurs outils du secteur pour collecter et visualiser les données afin de prendre les décisions les plus rapides et les plus efficaces. Nous le faisons également de manière à ce que vous n'ayez pas à mettre à jour ou à modifier le code de votre site Web chaque fois qu'un test sur site est créé.
Nous proposons les techniques CRO les plus efficaces, des tests A/B split, des tests multivariés, ainsi que diverses autres méthodes telles que des modifications de la disposition du site, de la proximité, de la couleur, des champs et des parcours. Nous utilisons toutes ces informations jusqu'à ce que nous déterminions quelle combinaison des éléments ci-dessus produit le taux de conversion le plus élevé.
En utilisant une approche axée sur les tests, nous nous assurons d'obtenir les meilleurs résultats spécifiques à votre entreprise. Notre équipe testera et améliorera constamment tous les aspects de votre site Web, en vérifiant (et revérifiant) ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, afin de transformer davantage de vos visiteurs en clients convertis.
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Témoignages
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