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Gestion des affiliés

La relation entre l'annonceur, l'éditeur et le client est à la base du marketing d'affiliation.

Le marketing d'affiliation est le terme utilisé pour décrire une forme de publicité en ligne qui consiste à récompenser un affilié pour le renvoi d'un visiteur ou à récompenser un client pour l'exécution d'une action souhaitée, comme un achat ou l'abonnement à un bulletin d'information. D'une certaine manière, le marketing d'affiliation peut être considéré comme une publicité gratuite pour votre page - un réseau de sites Web apparentés incitant les clients à acheter sur le vôtre.

Les campagnes d'affiliation donnent les meilleurs résultats lorsqu'elles sont combinées à l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), à des campagnes de paiement par clic (PPC) et à un support de marketing par courriel. Elles sont bien adaptées aux secteurs du voyage, de la vente au détail et des services en raison de la rapidité du processus de recherche et du volume des ventes.

Un marketing d'affiliation efficace ne consiste pas à jeter un tas de liens à différents propriétaires de sites Web en espérant que quelque chose va coller. Il s'agit d'un effort bien planifié et spécifique visant à développer des relations à long terme avec des sites Web tiers, à rechercher des sites Web pertinents pour l'industrie avec des pages de confiance et à construire un réseau d'affiliation précieux pour votre site Web qui vous apportera un trafic converti de qualité.

En outre, le succès du marketing d'affiliation implique également certaines caractéristiques commerciales telles que la capacité à être flexible avec les valeurs de commission, en particulier pendant les périodes où les ventes sont en baisse, car une commission plus élevée incitera les affiliés à travailler plus dur pour vous.

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Campagnes de marketing d'affiliation

14

Suivi des affiliés

8

Recruter de nouveaux affiliés

9

Sélection de réseaux d'affiliation

3

Gestion du programme de récompenses des affiliés

9

Création de bannières

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Notre équipe de gestion des affiliés peut établir une compréhension claire de votre marque, de votre proposition et de vos produits afin de vous aider à surpasser vos concurrents. Nous possédons l'expérience technique et stratégique nécessaire pour nous permettre de vous mettre en relation avec les multiples réseaux, verticaux et éditeurs qui vous conviennent le mieux, tout en assurant un placement optimal et en générant des volumes de ventes réels.

Il est également important de maintenir une relation de confiance avec vos sites affiliés en vous assurant que vous payez les commissions dans les délais convenus. Nous pensons que la clé d'une campagne réussie est de maintenir une relation forte avec vos affiliés afin de les aider à renforcer leur confiance dans votre marque. C'est la raison pour laquelle nos experts professionnels utilisent des stratégies innovantes et des relations avec d'autres affiliés de premier plan pour augmenter vos ventes et vos prospects dans le cadre d'un modèle basé sur la performance.

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Nous pouvons gérer tous les aspects d'une campagne d'affiliation pour votre entreprise et savons comment motiver les affiliés à vendre votre produit. Nous savons quels réseaux d'affiliation sont les meilleurs pour votre secteur d'activité et nous savons comment établir des relations qui conduiront à une couverture accrue de votre produit sur ces sites d'affiliation.