Dernières mises à jour de l'entreprise et nouvelles du secteur

livre électronique

test

  • test
Continuer la lecture

La soumission aux moteurs de recherche est-elle nécessaire ?

La réponse est simple : la soumission aux moteurs de recherche n'est pas nécessaire. La majorité des moteurs de recherche actuels (notamment Google) explorent et indexent les pages en suivant les liens. En utilisant cette logique, un seul lien entrant depuis une page déjà indexée identifiera votre page...
Continuer la lecture

Les liens entrants peuvent-ils nuire à mon classement ?

La réponse est simple : les liens entrants ne peuvent pas nuire à votre classement dans les moteurs de recherche. Comment en est-on sûr ? Eh bien, pour commencer, si les liens entrants devaient nuire à votre classement, vos concurrents créeraient continuellement des liens vers votre site à partir de fermes de liens. Un tel...
Continuer la lecture

L'importance du texte d'ancrage dans les liens retour

On ne saurait trop insister sur l'importance du texte d'ancrage dans le cadre d'une stratégie de liens. Les liens retour constituent une part importante de l'algorithme des moteurs de recherche. Lors du lancement d'une campagne de liens, il est essentiel que les sites externes établissent des liens en utilisant les mots-clés et les termes appropriés...
Continuer la lecture

Liens absolus et liens relatifs - Valeur SEO

Le débat entre les liens absolus et les liens relatifs se poursuit dans le monde du référencement. La signification individuelle de chacun a été contestée, mais il est largement considéré que les liens absolus fournissent une meilleure valeur SEO dans l'ensemble que les liens relatifs.....
Continuer la lecture

Incorporation de l'image de marque de l'entreprise et du référencement

Le référencement n'est pas une science exacte. Cela devient évident lorsqu'on essaie d'intégrer à la fois le référencement et l'image de marque dans une stratégie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce processus est délicat. D'un côté, l'optimisation des moteurs de recherche concerne le placement des mots-clés et des phrases. D'autre part...
Continuer la lecture