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Plainst Technologies, l'un des leaders de l'industrie médicale dans le domaine des nanotechnologies, souhaitait une présentation en ligne de sa stratégie pour augmenter les ventes du site, tout en utilisant sa base de clients actuelle.
Défi
Pour éviter de surcibler les visiteurs existants.
Solution
Une suite dynamique et innovante de médias numériques qui permet aux utilisateurs d'être reciblés en fonction de la visite qu'ils ont vue en dernier et qu'ils ont regardée le plus longtemps. Pour ce faire, nous avons introduit une campagne contextuelle afin d'augmenter la portée en montrant aux publics potentiels la visite actuelle et la plus populaire. En outre, nous avons appliqué des plafonds de fréquence quotidienne et à vie spécifiques à chaque utilisateur afin d'éviter toute surexposition.
Résultats
Nous avons obtenu un taux de clics (CTR) de 0,09%, ce qui a généré un certain nombre de nouvelles ventes. Au cours du premier mois d'activité de la campagne, le coût par action (CPA) a été réduit de 20%, dépassant ainsi l'objectif du client. En février 2013, le revenu post-clic (généré à la fois par le reciblage dynamique et la campagne de prospection) a produit un retour sur investissement (ROI) de 272%.
0,09% CTR
20% moins CPA
272% ROI
Du client
"Ces gars ont construit une relation si forte avec notre organisation que nous les considérons comme une extension de notre département informatique. Nous savons toujours qu'un excellent service est à portée d'un coup de fil ou d'un e-mail et que nous recevrons le même niveau d'attention qu'ils fournissent toujours, ce qui nous donne l'impression d'être leur priorité absolue."