Analyse et audit de la présence en ligne de l'entreprise
Une stratégie numérique réussie repose sur une configuration analytique correcte de votre site web et de votre entreprise.
Analyse complète de l'entreprise
Une analyse et un audit complets de l'entreprise comprennent la recherche de votre site et de votre campagne pour obtenir une compréhension claire de votre secteur. Il détermine également votre position actuelle sur votre marché par rapport à vos principaux concurrents.
Un audit approfondi permet d'identifier et de rectifier tout obstacle potentiel aux performances de votre site web et de jeter les bases de vos efforts de marketing numérique à plus grande échelle. L'analyse complète fournit des recommandations de conception, des stratégies de marketing de contenu et un plan qui garantit le soutien de vos besoins et objectifs commerciaux. Elle nous permet également de fixer et de définir des buts et des objectifs appropriés, ce qui joue un rôle important dans vos campagnes de marketing personnalisées.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients lors de l'établissement des buts et objectifs de leur activité en ligne. Notre équipe d'experts utilise un large éventail d'outils, de ressources et de techniques éprouvés par le secteur pour effectuer une analyse précise de votre activité, de vos clients et de vos concurrents. À la fin de notre analyse et de notre audit, nous soumettons un rapport complet sur nos conclusions, qui comprend des recommandations claires et informées sur les prochaines étapes à suivre.
Stratégie de performance continue
Les informations présentées dans nos rapports vous donnent une transparence totale et peuvent ensuite améliorer votre stratégie d'optimisation des performances.
Projets d'optimisation du comportement
Nous sommes en mesure de planifier efficacement les projets tout en optimisant le comportement via la technologie d'entreprise. Tous sont conçus pour être aussi efficaces que possible afin de répondre aux besoins et aux objectifs commerciaux de chacun de nos clients.
Nous proposons des analyses en temps réel, des analyses in-page, des analyses de marché, des audits de contenu, des audits de concurrents, des audits de clients et des analyses d'influenceurs. Nous créons également des "personas", qui sont un moyen efficace de comprendre les besoins de vos utilisateurs tout en donnant la priorité aux caractéristiques et fonctionnalités de votre stratégie personnalisée pour le succès. Parmi les fonctions utiles de notre programme d'analyse, citons : les filtres personnalisés, les tâches automatisées, le suivi des événements, la visualisation des entonnoirs, les conversions assistées, le flux de visiteurs, les chemins d'objectifs inversés, ainsi que de nombreux autres services en fonction des besoins de votre entreprise.
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Sociétés analysées
12
Analyse du marché
16
Audit de contenu
10
Audit des clients
13
Suivi des événements
15
Analyse des pages
Nos projets de conception de sites web
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Témoignages
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