Pendant longtemps, les liens réciproques sont restés au premier plan de la plupart des stratégies de liens entrants. Cela va devoir changer. Google écarte désormais tous les liens réciproques. L'algorithme a été modifié pour identifier l'échange de liens par deux...
Lors de l'évaluation de la structure et de la mise en page des pages, il existe un moyen subtil, mais stratégique, d'utiliser les images d'une manière favorable au référencement (au-delà des balises ALT) qui améliore votre classement dans les moteurs de recherche tout en vous permettant d'intégrer le ou les messages marketing nécessaires. Vous ne comprenez pas ? Prenons un exemple :...
Le référencement n'est pas une science exacte. Cela devient évident lorsqu'on essaie d'intégrer à la fois le référencement et l'image de marque dans une stratégie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce processus est délicat. D'un côté, l'optimisation des moteurs de recherche concerne le placement des mots-clés et des phrases. D'autre part...
À propos de nous et de ce blog
Nous sommes une entreprise de marketing numérique dont l'objectif est d'aider nos clients à obtenir d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés.
Demander un devis gratuit
Nous offrons des services de référencement professionnel qui aident les sites Web à augmenter considérablement leur score de recherche organique afin de se battre pour les meilleurs classements, même lorsqu'il s'agit de mots-clés très concurrentiels.