Dernières mises à jour de l'entreprise et nouvelles du secteur

S'abonner aux mises à jour par courriel

Liens absolus et liens relatifs - Valeur SEO

Le débat entre les liens absolus et les liens relatifs se poursuit dans le monde du référencement. La signification individuelle de chacun a été contestée, mais...
Continuer la lecture

Incorporation de l'image de marque de l'entreprise et du référencement

Le référencement n'est pas une science exacte. Cela devient évident lorsqu'on essaie d'intégrer à la fois le référencement et l'image de marque dans une stratégie. Ce processus est délicat à...
Continuer la lecture

Utilisation stratégique des images dans l'optimisation des moteurs de recherche

Lors de l'évaluation de la structure et de la mise en page d'une page, il existe une manière subtile, mais stratégique, d'utiliser les images d'une manière favorable au référencement (au-delà des balises ALT) qui améliore votre...
Continuer la lecture

Google écarte désormais tous les liens réciproques

Pendant longtemps, les liens réciproques sont restés au premier plan de la plupart des stratégies de liens entrants. Cela va devoir changer. Google a désormais...
Continuer la lecture

Recevez les nouveaux articles du blog par courrier électronique :