La soumission aux moteurs de recherche est-elle nécessaire ?
- 17 avril 2014
- Non classé
La réponse simple est non - soumission aux moteurs de recherche n'est pas nécessaire. La majorité des moteurs de recherche actuels (notamment Google) explorent et indexent les pages en suivant les liens. Dans cette logique, un seul lien entrant depuis une page déjà indexée permettra au moteur d'identifier votre page. Par la suite, si cette page renvoie à d'autres pages de votre site, celles-ci seront également indexées... et ainsi de suite.
Pour cette raison, les liens entrants sont très importants. En fait, l'acquisition de liens entrants est peut-être la partie la plus importante du référencement. En théorie, cependant, le propriétaire d'un site Web ne devrait pas avoir à "chercher" ou à "chasser" des liens. Si le contenu présenté est intéressant, utile et/ou important, les internautes ont une tendance naturelle à créer des liens vers les informations. C'est la base de l'algorithme PageRank de Google.
Avec tout le respect que je vous dois, soumettre votre site aux moteurs de recherche ne peut pas faire de mal. De plus, cela ne représente qu'environ 5 minutes de travail supplémentaire, en supposant que vous ne soumettiez votre site qu'aux plus gros moteurs. Et une fois suffit... vous n'avez pas besoin de soumettre votre site plus d'une fois. Cela n'aide pas et ne permet pas à votre site d'être exploré plus rapidement ou plus souvent.
Il convient de noter que la soumission de votre site à Google, Yahoo, MSN et bien d'autres n'est pas payante. De nombreuses sociétés de référencement affirment que vous devez payer pour être indexé. Ce n'est pas le cas et je me tiens à l'écart de ces sociétés. Elles sont avides d'argent et ne cherchent pas à défendre vos intérêts.
Auriez-vous jamais envisagé de partir en vacances à l'autre bout du pays sans emporter de carte ? Il est déjà difficile de trouver son chemin dans certains endroits avec une carte. A quel point serait-il difficile de tenter cette aventure sans carte ? Pourtant, c'est exactement ce que les gens font chaque jour dans le monde en ligne. Ils ont essayé de créer leur propre entreprise en ligne sans avoir de feuille de route pour réussir. Puis, après des mois ou des années d'errance en ligne, ils abandonnent par frustration et démissionnent. Ils s'en vont en disant que l'Internet ne fonctionne pas pour eux. La raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné est qu'ils n'ont pas pris une carte et l'ont suivie !
Vous n'avez pas à vous perdre dans les méandres de l'Internet. Je vous propose ci-dessous dix étapes pour vous aider à tracer votre parcours et à vous lancer dans la bonne direction. Ce n'est pas tout ce que vous devez savoir, loin de là, mais cela vous donnera une base sur laquelle vous pourrez vous appuyer.
Considérez-le comme la carte du débutant vers les profits du marketing Internet.
1. Choisir un marché ciblé
La plus grande erreur que font la plupart des gens lorsqu'ils créent une entreprise est de choisir un produit et d'essayer ensuite de trouver des gens qui veulent l'acheter. Si c'est la direction dans laquelle vous partez pour votre voyage, alors vous allez dans la direction opposée de votre destination. Les entreprises avisées fonctionnent selon un concept différent. Elles choisissent d'abord un marché, puis elles choisissent un produit que ces personnes recherchent. En d'autres termes, au lieu d'essayer de trouver des prospects à qui vendre leur produit, elles trouvent des prospects ciblés et leur demandent ensuite ce qu'ils veulent acheter.
N'envisagez même pas de créer une entreprise avant de savoir exactement d'où vous allez tirer vos prospects. Pensez d'abord aux clients ciblés. Ensuite, vous pourrez créer un produit pour ces personnes. Préférez-vous avoir 1 000 visites par jour sur votre site d'un public général OU 10 visites par jour de personnes désespérées et prêtes à payer n'importe quel prix pour acheter vos produits ? Si vous êtes intelligent, vous choisirez les personnes qui sont prêtes à acheter !
2. Développer un produit
Ensuite, vous devez développer un produit ou un service pour ce marché. Ne vous contentez pas de sauter dans le train des programmes d'affiliation lorsque vous arrivez à cette étape. Il y a trois façons principales de vendre un produit en ligne :
a. Vous créez votre propre produit exclusif.
C'est la meilleure opportunité que vous ayez. Si vous développez votre propre produit, vous pouvez choisir son prix, vendre les droits de réimpression à d'autres, mettre en place un programme d'affiliation, etc. Ne me dites pas que vous ne pouvez pas le faire. Des dizaines de milliers d'entrepreneurs innovants ont utilisé leurs propres produits d'information pour lancer leur carrière. Vous le pouvez aussi.
Au cours de votre vie, je suis sûr qu'il y a quelque chose que vous avez appris et que vous pourriez partager dans un produit "How-To". Peut-être connaissez-vous quelqu'un d'autre qui possède les connaissances nécessaires à la création d'un produit pratique et vous pourriez lui proposer de l'aider à créer un produit si vous en partagez tous les deux les droits. Ne vous contentez pas de laisser passer cette opportunité en disant que ce n'est pas possible.
b. Vous achetez les droits d'un produit ou vous JV pour un produit hors ligne.
Vous pouvez acheter les droits de produits à succès pour $500 - $20,000. Si quelqu'un d'autre a créé un produit qui, vous le savez, intéresse votre marché cible, proposez-lui une importante somme initiale pour en acquérir les droits. De cette façon, vous pouvez obtenir votre propre produit et ne jamais avoir à payer un centime en redevances. Vous pouvez également parcourir les magazines que votre marché cible lit et rechercher les produits que les gens vendent. Ensuite, appelez-les et demandez-leur les droits Internet exclusifs de leur produit en échange d'un certain pourcentage des bénéfices ou d'un paiement initial.
c. Vous rejoignez un programme d'affiliation.
Si vous débutez en ligne, cela peut être un bon choix. Vous devez cependant garder à l'esprit qu'il n'offre pas tout à fait le même potentiel de profit que la création de votre propre produit ou l'obtention des droits sur un produit.Lorsque vous choisissez un programme d'affiliation, assurez-vous qu'il s'agit de quelque chose dont votre marché cible ne peut se passer. Ils doivent absolument l'avoir. Accordez également une attention particulière aux bénéfices que vous recevez pour chaque vente.
Si vous ne recevez que 5% de commissions sur la vente de $10 livres, vous ne gagnerez que 50 cents par client. Il faudrait 2.000 clients pour produire $1.000 de bénéfices. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent comme ça en ligne ! Recherchez des produits plus chers et des commissions plus élevées... en particulier des commissions de l'ordre de 25% ou plus.
3. Créer une USP
Créez une position de vente unique pour votre produit ou service. Trop d'entreprises essaient simplement d'être des entreprises "me-too" en ligne. Vous ne pouvez pas être comme votre voisin et espérer faire des bénéfices dans une économie mondiale. Il est trop facile pour vos clients de passer commande sur le site Web de leur voisin.
Vous devez créer un caractère unique pour votre produit ou votre offre. Que pouvez-vous offrir que personne d'autre ne peut offrir ? Pouvez-vous offrir de meilleures garanties, un meilleur service à la clientèle, un meilleur soutien technique, une expédition plus rapide ou des prix plus bas ? Réfléchissez à un élément qui vous distinguera de tous vos concurrents en ligne et expliquez-le en détail.
4. Choisissez un nom de domaine et un service d'hébergement
L'étape suivante consiste à choisir un nom de domaine qui décrit votre entreprise, votre stratégie de vente et votre offre. Essayez de les garder aussi courts et descriptifs que possible de votre activité. Évitez d'utiliser des tirets ou des fautes d'orthographe de votre produit. Ces deux éléments amèneront les gens à omettre une partie de votre domaine s'ils le tapent. Quelqu'un d'autre obtiendra le trafic gratuit que vous avez travaillé dur pour obtenir.
Pour l'hébergement, je choisis personnellement d'utiliser Virtualis car ils ont le service clientèle et le support technique les plus rapides du secteur. Testez-les. Ils vous répondront dans l'heure... à tout moment, 24 heures sur 24. Aucune autre société avec laquelle j'ai travaillé ne s'en approche !
5. Développer un site convivial
L'étape suivante du processus consiste à développer votre site Web et à le mettre en ligne pour que le monde entier puisse le voir. Si vous envisagez d'avoir une activité à plein temps sur Internet, je vous recommande d'apprendre à concevoir vous-même votre site en utilisant l'un des nombreux programmes disponibles dans n'importe quel magasin de logiciels.
Vous économiserez beaucoup d'argent si vous pouvez faire le travail vous-même sur l'édition seule au fur et à mesure que votre site se développe. Si votre activité principale est hors ligne et que vous ne faites qu'ajouter un revenu secondaire, vous pouvez envisager de faire appel à un professionnel pour votre site.
Lorsque vous concevez votre site, gardez toujours le client à l'esprit. Prévoyez des formulaires de commande pour les commandes en ligne par carte de crédit. Faites en sorte que tous les liens soient faciles à comprendre. Essayez de garder votre site simple. Pensez comme un client, et non comme le propriétaire d'une entreprise.
Vos clients sont loin d'être aussi intéressés par votre entreprise que vous l'êtes. Veillez à mettre les avantages de votre site et votre stratégie de vente unique en tête de votre site. Plus de la moitié des internautes ne descendent jamais au-delà du premier écran d'information. Vous devez donc leur donner les informations dont ils ont besoin le plus rapidement possible. La règle pour tout type d'entreprise est la suivante : des avantages, des avantages et encore des avantages.
6. Offrez un cadeau gratuit
L'une des principales clés pour développer le trafic et les ventes sur votre site est de toujours proposer un certain type de gratuité comme facteur d'attraction. Par exemple, je propose des dizaines de rapports gratuits, des bulletins météo, des nouvelles, etc. Cependant, mon plus grand facteur d'attraction au cours des huit derniers mois a été les deux livres électroniques gratuits que nous offrons sur notre site aux personnes qui s'abonnent à cette newsletter.
Vous devez proposer une offre gratuite, quel que soit votre secteur d'activité. Créez un rapport gratuit et donnez-le. Ajoutez un forum de discussion ou un autre type de programme CGI sur votre site. Faites une démonstration gratuite de votre logiciel. Créez quelque chose que vous pouvez donner gratuitement sur votre site pour attirer les visiteurs.
7. Créez votre propre liste d'opt-in
Presque tous les spécialistes du marketing Internet à plein temps que je connais ont développé leur propre liste d'e-mails opt-in d'un type ou d'un autre. Pour la plupart d'entre eux, il s'agit d'une newsletter hebdomadaire qu'ils envoient par e-mail. Pour d'autres, il peut s'agir d'un conseil du jour. D'autres encore ont simplement une liste à laquelle ils envoient des mises à jour importantes.
Quoi que vous choisissiez de faire, les chances seront de votre côté si vous vous concentrez sur la constitution d'une liste d'abonnés fidèles à vos courriels. Il est très rare que les clients achètent chez vous la première fois qu'ils visitent votre site. La plupart d'entre eux s'inscrivent sur votre liste, y restent quelques semaines ou quelques mois, puis achètent chez vous. Ils doivent apprendre à vous connaître avant d'être prêts à dépenser leur argent chez vous.
J'ai constaté que les pistes les plus efficaces proviennent de la publicité hors ligne. Par exemple, vous pourriez acheter des annonces dans un magazine populaire ciblé pour votre entreprise. Vous pourriez également acheter une carte postale dans l'un des jeux de cartes. Créez une coopérative et demandez à 10 autres personnes de faire de la publicité avec vous et diffusez vos propres annonces gratuitement. Les prospects hors ligne qui arrivent sur votre site se révèlent souvent contenir un pourcentage d'acheteurs bien plus élevé que n'importe laquelle des méthodes de publicité en ligne.
Une fois que vous avez rassemblé nos 10 étapes, vous disposez d'une carte de base pour créer votre propre histoire à succès sur Internet. Vous n'envisageriez pas de partir en voyage sans carte. N'essayez donc pas de faire cavalier seul sur Internet sans carte.
Le tout nouveau livre électronique de Terry Dean, "10 façons rapides et faciles d'augmenter les profits de n'importe quel site Web du jour au lendemain ! Révèle plus de secrets de marketing Internet éprouvés et testés dans le temps que 99% des produits payants disponibles... Vous montrant étape par étape comment augmenter votre trafic, réduire vos dépenses et faire monter vos profits en flèche.
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